Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Ocansey Mandela est arrivé

0

On vous annonçait son arrivée il y a quelques mois, c’est désormais chose faite. L’attaquant Ghanéen qui évoluait jusque là au Sewé Sport de San Perdo a foulé ce vendredi le sol guinéen.

Convoité par des clubs comme le TP Mazembe et Orlando Pirates, c’est finalement au HAC qu’il devrait signer dans les prochains jours un contrat de 3 ans. Accroché dans les alentours de la direction du club, Mandela a lâché ses premiers mots en exclusivité sur Foot224. « C’est un choix que j’ai fait. J’ai entendu parler du Horoya depuis leur arrivée l’année dernière à Abidjan, c’est donc un choix que j’ai fait. M’Baye m’a beaucoup parler de ce club il est allé jusqu’à voir mes parents, il a touché disons à mes points faibles » confie l’attaquant sur les raisons de sa signature.

Mandela retrouvera au Horoya un ancien coéquipier, Jules Lakpa Dougui avec qui il évoluait l’an passé au Sewé Sport.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.