Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Soumba FC : une caravane de collecte de fonds pour aider le club

2

Comme on vous en parlait dans l’un de nos articles, le Soumba FC de Dubreka vit dans le bénévolat. Dans cette équipe de ligue1, on joue pour l’honneur, entraîneurs et joueurs personne n’est salarié. Alors que la reprise du championnat est fixée au 04 mai prochain, le club cherche un soutien financier pour pouvoir jouer ses matchs retour.

En collaboration avec une ONG de la place, le district de Dubréka a lancé jeudi une caravane de collecte de fonds pour soutenir ce club, d’après Renaissance FM. Cette caravane prendra fin le 28 avril 2014.

A l’issue de la phase aller du championnat, le club de Soumba qui joue en ligue1 pour la première fois de son histoire s’est classé 6ème sur 12 avec un total de 15 points.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires