Pub_guinéegame Pub_guinéegame

HAC-ESS : Dipita sera là

0

Après une longue période d’absence, le Camerounais va enfin retrouver le rectangle vert continental cette année. Embêté par deux blessures coup pour coup au niveau des deux genoux, il devrait disputer quelques bouts du match dimanche.

Selon son entraîneur, il est psychologiquement prêt à revenir à la compétition même si sur le plan physique il n’est pas en pleine possession de ses capacités.

L’apport de Dipita au front de l’attaque du Horoya est énorme (10 buts et 5 passes décisives la saison dernière en ligue 1) et ce retour devrait insuffler un nouveau souffle à l’attaque de l’équipe de Amara Traoré.

En revanche, Jules Lakpa Dougui est incertain en raison d’une douleur qu’il ressent au niveau de la cuisse.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.