Pub_guinéegame Pub_guinéegame

France/Angers SCO : et de dix pour Yattara !

0

Il avait  jusque là avec neufs réalisations depuis le début de la saison. Vendredi soir l’international guinéen a profité de la 33ème journée du championnat de France de ligue2 pour atteindre la barre symbolique de 10.

Opposé à Clermont, le SCO d’Angers s’est contenté du point du nul après un score (1-1) à l’issue de la rencontre. Le seul but angevin est l’œuvre de l’international guinéen Mohamed Yattara qui a trouvé le cadre enfin de première explication (45’). L’attaquant guinéen a ouvert le score sur un petit ballon piqué bien dosé après une passe parfaite adressée par Yohan Eudeline.

Double buteur face à Rennes en démi-finale de coupe de France, Mohamed Yattara a une nouvelle fois répondu présent sous les couleurs de sa formation qui, après ce nul occupe la 4ème place au classement avec 51 points.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.