Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe de France/Angers: Yattara n’aura pas suffi

0

Expulsé au stade des quarts de finale de la coupe de France face à l’AS Moulin, club de CFA, l’international guinéen Mohamed Yattara a joué le match des demi-finales avec ses coéquipiers mardi soir face au stade rennais.

Les Angevins ont perdu cette rencontre sur le score de (3-2) face à Rennes. Le guinéen a été d’un apport important pour son équipe dans cette soirée. Yattara a été l’unique buteur d’Angers dans cette soirée de coupe de France. Juste après le coup d’envoi (3è), le guinéen trouve le chemin des filets grâce à une reprise surpuissante qui est venu se loger dans la lucarne gauche de Costil. En fin de partie (89’), l’attaquant guinéen s’est offert le doublé sur penalty. Il a pris Costil à contrepied pour le 3-2.

Malgré les efforts, Angers quitte la compétition et laisse le chemin aux rennais pour jouer la finale.

Alhassane N’dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.