Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ibrahima Traoré : « J’aurais pu aller ailleurs »

9

Sans même attendre la fin de son contrat qui arrive à terme au mois de juin 2014, l’international guinéen de VFB Stuttgart s’est engagé lundi avec le Borussia Mönchengladbach  jusqu’en 2018.

«J’ai choisi ce club à cause du football qu’il pratique et pour l’évolution que le club a eu depuis des années, mais aussi  parce que Favre est le coach. Même si à Berlin il ne m’a pas fait beaucoup fait jouer, j’ai senti cette fois-ci qu’il me voulait vraiment et le directeur sportif aussi. J’aurais  pu aller ailleurs pour gagner beaucoup plus d’argent mais le projet sportif de Gladbach m’a séduit  » explique Ibrahima Traoré chez nos confrères de Guineefoot, après sa signature.

Avant de rejoindre le Borussia Mönchengladbach, Ibou est passé par Hertha Berlin II (2006-2007), Hertha Berlin (2007-2009), FC Augsburg (2009-2011), et VfB Stuttgart (depuis 2011)

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

9 commentaires