Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J10) : le Fello met à terre le Horoya

0

Le Horoya AC poursuit sa session de rattrapage avec ses matchs en retard du championnat. Après son nul (0-0) face à l’Atlético de Coléah, c’était autour du Fello Star d’être reçu vendredi par le champion de Guinée en titre dans un stade du 28 septembre qui n’a pas fait le plein.

Au terme de la rencontre, le Fello est sorti vainqueur avec un but de différence (1-2). Les deux buts du club de Labé sont intervenus en première période. Avant la demi-heure de jeu (26’) Diallo Boubacar Sidy ouvre le score et laisse à son coéquipier Kerfala Konaté, le soin d’alourdir l’addition (33’) avant la pause.

Menés 0-2, les protégés d’Amara Traoré sont revenus des vestiaires avec l’envie de revenir au score. Après une nette domination, les efforts du club de Matam sont récompensés à moins de dix minutes après la reprise (57’). Sur un centre de l’ivoirien Jules Lakpa, Bangaly Camara place un joli coup de tête qui a suffi au rouge et blanc pour réduire le score à (1-2).

Même réduit à 10 suite à l’expulsion de Karamba Camara à la 69e, le Fello résistera aux multiples assauts de l’attaque adverse pour finalement s’imposer (2-1) au terme du match.

Le Fello réalise une bonne affaire et remonte du coup à la 2e place du classement avec 19 points pendant que  le Horoya lui reste toujours scotché à la 8e place (15 points).

Alhassane N’Dirè DIALLO  

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.