Pub_guinéegame Pub_guinéegame

VFB Stuttgart : Traoré touché à l’entrainement

0

Auteur d’une fin de saison étincelante en Bundesliga et annoncé sur le départ dès ce week-end, l’international guinéen Ibrahima Traoré a dû écourter mardi les séances d’entrainement  avec son club mardi.

Le Guinéen qui avait ressenti des douleurs au niveau de la cuise gauche, a bénéficié de quelques traitements de la part du physiothérapeute du club Manuel Roth. Finalement, il y a eu plus de peur que de mal, Ibou devrait vraisemblablement être présent Samedi à Gladbach et son absence serait un véritable coup dur  pour le VFB, puisque le guinéen est considéré comme l’une des pièces maîtresses de Stuttgart dans ce dernier virage du championnat.

Lors de ses deux derniers matchs disputés, le guinéen est associé à trois des quatre derniers buts de son club. Avec 26 matchs joués Traoré affiche une stat de 5 passes décisives et 2 buts inscrits.

Sékou Koutoubou KABA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.