Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Ibrahima Traoré vers Mönchengladbach

0

Courtisé par plusieurs clubs allemands, français et anglais, Ibrahima Traoré ne devrait pas quitter la bundesliga même s’il devrait changer d’ère bientôt.

D’après le très sérieux Bild, le joueur guinéen quittera Stuttgart pour rejoindre le Borussia Mönchengladbach le week-end prochain après la rencontre opposant les deux clubs en championnat. Il sera ainsi la 4e pioche du club après les arrivées de Yann Sommer, André Hahn et Fabian Johnson.

Gladbach occupe la 4e place de la bundesliga avec 48 points et est bien parti pour être présent en compétitions européennes de clubs l’an prochain. Le contrat de Ibrahima Traoré arrive à échéance au mois de juin prochain et ne sera donc pas renouvelé faute d’accord entre le joueur et la direction de son club.

Thierno Amadou MAKADJI

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.