Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J11) : le Horoya bute sur l’Atletico

0

Le Horoya a entamé cet après midi sa série de session de rattrapage avec ses trois matchs en retard en championnat. Au stade du 28 septembre, c’est un derby qu’il y avait entre Atletico et Horoya, les deux clubs de la commune de Matam.

Domination stérile des rouge et blanc en première période qui auront du mal à trouver le geste parfait dans le dernier carré même si à l’heure de jeu, Blaise Kouassi passe à côté de l’ouverture du score sur une volée qui heurte la transversale. Du côté de Tico, quelques éclairs et puis rien pour inquiéter Khadim N’Diaye.

En seconde période, malgré les rentrées de Aly Badara Soumah, Alpha Kalidou et Bangalya, le Horoya fera preuve d’un manque de réalisme totale, loupant les occasions les unes après les autres. L’Atletico parviendra finalement à contenir les assauts des rivaux et accrochera le point du nul devant le champion de Guinée en titre.

Le match se termine avec ce nul (0-0) qui met le Horoya dans une position un peu inconfortable avant le math face au Fello Star le 11 avril prochain.

Au classement, le HAC reste donc maintenu à sa 8e place avec désormais 15 points et Tico reste toujours à la 9e position avec 14 points.

Thierno Amadou MAKADJI

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.