Pub_guinéegame Pub_guinéegame

VFB Stuttgart : Ibou Traoré passeur décisif

0

Elu il ya quelques jours comme meilleur footballeur guinéen à l’occasion de la 11ème édition du Nimba d’or, l’international guinéen de  Stuttgart a bien profité de la 29ème journée de Bundesliga pour arroser sa récompense.

Comme lors de la  journée précédente contre le Borussia Dortmund -une Défaite (2-3) à domicile- avec un match plein du guinéen et une passe décisive au finish, Ibrahima Traoré a encore été décisif une nouvelle fois avec son club.

Auteur d’un match plein et abouti, l’attaquant guinéen  a été l’un des artisans de la victoire (2-0)  de Stuttgart à domicile face Freiburg. Comme à son habitude Ibou a déclenché une action à trois avant de servir d’un plat du pied parfait qui sera conclue par  A. Maxim à la (68’). Le second but interviendra des les derniers instants de la rencontre grâce à M. Harnik (89’).

Cette victoire permet au VFB de quitter la zone de relégation à égalité de point avec le premier non relégable, Hambourg. Depuis le début de la saison, Traoré affiche 26 matchs soit 1423 minutes jouées, 5 passes décisives et 2 buts inscrits.

Sékou Koutoubou KABA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.