Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 : la SAG en préparation

0

L’Ashanty de Siguiri  poursuit les préparatifs avant la phase retour du championnat guinéen de ligue 1. Alors qu’il devait affronter le Milo FC, c’est finalement contre le Kolombada FC (club de national) que la SAG a disputé un match amical vendredi.

La formation de Mohamed Sylla «Léandro »  s’est imposée (2-1) à l’issue du match amical. Naby Soumah et Mamady Diawara ont été les buteurs de la SAG au stade Kankou Moussa de Siguiri.

Joint au téléphone après la rencontre, Mohamed Sylla explique que ce match lui a permis de jauger la forme physique de ses joueurs, « Tout ce qu’on fait à l’heure là, c’est de se préparer sur le plan physique. Mon équipe est à 70% de ses possibilités physiques ».

Même si son équipe s’est imposée face à son adversaire du jour, l’entraîneur de l’Ashanty évite toute réjouissance, « On ne peut pas juger une équipe sur les matchs amicaux ou les entraînements, il faut attendre les rencontres officielles ».

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.