Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Elim.CAN U-20 : le Syli pris au piège

0

En déplacement à Makéni, le syli junior a été battu par son homologue de la Sierra Léone en match aller du tour préliminaire de la 19ème édition du championnat d’Afrique des nations U-20 prévu au Sénégal en 2015.

Un seul but a été inscrit dans cette rencontre. Et, ce sont les guinéens qui ont encaissé lors de la première période (1-0). Ils tenteront de revenir au score tout au long de la rencontre, mais en vain. Les poulains de Mandjou Diallo qui partaient avec l’option de défendre, quittent Freetown avec une défaite.

Avec ce match perdu, le syli junior aura du pain sur la planche lors du match retour prévu  le 27 avril prochain à Conakry.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.