Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Nimba d’Or 2013 : Dipita est « très heureux »

1

Après son titre de meilleur joueur étranger du championnat guinéen avec le Lengué d’Or 2013, l’attaquant du Horoya AC a eu droit à une autre distinction mercredi soir à l’occasion du Nimba d’Or 2013. Jean Francis Ebelé Dipita a été retenu comme meilleur joueur étranger du championnat guinéen par le Nimba d’Or 2013 dans sa 11ème édition.

Une distinction qui ne laisse pas indifférent le camerounais qui affiche sa joie en rendant hommage à ses coéquipiers. « Je suis très heureux. Je dédie ce titre à mes amis, ma famille, au Cameroun, aux dirigeants du Horoya, à tout le monde, sans oublier les journalistes. Je remercie tout ceux qui ont voté pour moi et mes coéquipiers car  sans eux, je n’aurais pas ce titre. C’est vrai que c’est un titre individuel, mais tout vient du collectif » s’est-il félicité sur Renaissance FM.

Embêté par des blessures, Dipita n’a disputé que deux matchs (contre Satellite et l’ASK) depuis le début de la saison. Le camerounais espère retrouver vite ses partenaires, car il y’a du mieux pour lui, « En ce moment je me sens beaucoup mieux, Dieu merci. J’ai même repris l’entraînement collectif. Et je pense que pour les prochains matchs, je serai sur le terrain avec mes coéquipiers pour faire mieux que la saison dernière » a-t-il souhaité.

La saison passée Dipita  à inscrit 10 buts avec le club de Matam et a délivré 5 passes décisives en 16 matchs joués.

Alhassane N’dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. voi ei miten sulonen masu ja mekko! piti ensin yritte4e4 vtkaala vanhempia postauksia ette4 oothan varmasti raskaana ennen ku tuun kehumaan mutta onneks kekkasin sitte lukea ne4e4 muut kommentit 🙂