Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Amara Traoré : « On ferra tout pour être dans la phase de groupe »

0

Éliminé de la ligue des champions africaine au stade des huitièmes de finale par les tunisiens du CS Sfaxien, le Horoya AC est reversé dans une autre compétition africaine : la coupe de la CAF.

Après le tirage au sort, le club de Matam est tombé sur l’Etoile Sportive du Sahel. Un adversaire que l’entraîneur du représentant guinéen qualifie de « Grand d’Afrique ». Malgré, il ne compte pas baisser les bras, Amara Traoré veut franchir le cap des deuxièmes huitièmes de finale de la coupe de la CAF.

« Mon équipe a beaucoup appris dans la ligue des champions. On est reversé en coupe CAF même si ce n’est pas ce qu’on a mérité. Notre adversaire est un autre grand d’Afrique qui est entraîné par Roger Lemerre qu’on présente plus. Aujourd’hui on a les moyens pour franchir ce cap. On ferra tout pour être dans la phase de groupe de cette coupe CAF qui est une obsession pour nous » explique le technicien sénégalais chez FOOT224.

La rencontre aller Horoya AC – Etoile Sportive du Sahel est prévu le 20 avril 2014 au stade du 28 septembre de Conakry.

Alhassane N’dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.