Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Affaire Yali Yali : la CAF rejette l’appel du Raja

0

Au lendemain de la décision de la commission d’organisation des compétitions interclubs de la CAF le 15 mars 2013 sur l’affaire Mohamed Camara, les marocains du Raja de Casablanca déboutés ont fait appel pour faire annuler la décision qui a vu le Horoya sortir vainqueur de ce litige.

Réuni au siège de la confédération  africaine de football le 02 avril 2014, le jury d’appel de l’instance dirigeante du football africain a statué sur l’appel interjeté par le Raja.

Après les débats, le jury d’appel a déclaré régulier, en la forme, l’appel interjeté par le RCA avant de le rejeter sur le fond.

En conséquence, la décision de la commission d’organisation des compétitions interclubs du 15 mars 2014 qui stipule que le joueur Mohamed Camara est bien qualifié pour jouer avec le Horoya contrairement à la version avancée par le Raja est confirmée.

Alhassane N’dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.