Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Naby Kéita : son objectif, rejoindre le Syli National

0

Jeune talent prometteur qui fait ses classes en ligue 2 française, Naby Kéita parallèlement à sa volonté de s’octroyer un respect mérité dans le championnat Français, vise la sélection nationale guinéenne qu’il souhaite retrouver au plus vite.

Après avoir goûté aux sélections de jeunes (Syli Junior), il a pris le goût à la tunique nationale. « J’ai déjà goûté aux joies de la sélection une fois avec les jeunes. Ce ne sera pas facile d’intégrer les « A », mais c’est un rêve et je pense que je peux y parvenir. C’est un de mes objectifs en tout cas, et il me faut travailler sans relâche pour avoir l’honneur de représenter mon pays » confie-t-il à Foot-national.

Aujourd’hui à seulement 19 ans, il explose avec Istres, devenant l’une des armes redoutables du club. Depuis novembre il est de tous les rendez-vous, 16 matchs disputés pour 4 buts inscrits et 7 passes décisives.

Son rêve de rejoindre le Syli ne devrait pas mettre du temps à être réalisé avec le manque net de joueurs de haut niveau -pour meubler la sélection- auquel la Guinée est confrontée.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.