Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Etoile du sahel : Ridha Jeddi reste prudent face au Horoya

1

A l’issue du tirage au sort des barrages de la coupe de la confédération, le Horoya a été mis aux prises avec l’Etoile du Sahel, un autre club Tunisien. Une équipe bien en place et également habituée des joutes continentales tout comme le CS Sfaxien, récent tombeur du Horoya en huitième de finale de la ligue des champions.

Interrogé en marge de la cérémonie du tirage  au Caire, l’entraîneur adjoint de l’Etoile a évoqué une facilité pour son club d’appréhender le Horoya, « Le fait qu’ils aient joué face au CS Sfaxien (en Ligue des champions, ndlr) nous donne la possibilité d’avoir une meilleure idée sur eux ».

Avant cette phase, le club de Matam avait déjà éliminé par le passé le Raja de Casablanca. Une élimination qui rend prudent l’adjoint de Roger Lemerre. « C’est une bonne équipe ! Elle a battu le Raja lors de l’avant-dernier tour de la Ligue des champions » temporise Ridha Jeddi.

Le Horoya reçoit le 20 avril prochain au stade du 28 septembre les tunisiens de l’Etoile du Sahel au compte du match aller des deuxièmes huitièmes de finale de la coupe de la confédération de la CAF.

Sékou Koutoubou KABA

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. Hi, i feel that i saw you visited my blog thus i got here to go back the want?.I am ateitptmng to to find things to enhance my web site!I guess its adequate to make use of some of your ideas!!