Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Suisse : Feindouno quittera Lausanne Sport

4

Obligé de prolonger son contrat lors du mercato hivernal faute d’avoir trouvé une autre voie, le Guinéen âgé de 33 ans n’envisage plus poursuivre avec le LS et compte quitter le club à la fin de la saison.

C’est en tout cas ce qu’il a confié à nos confrères de fotball.fr, « Je veux attendre de finir la saison dans de bonnes conditions. J’espère qu’on se sauvera et, après, aller dans un autre club ».

Sur sa prochaine destination, rien de clair pour l’instant même si on évoque la France où Feindouno a failli signer en décembre avec Saint-Etienne. Pour le joueur, le premier choix qui tombera sera le bon, « Où je serai sollicité, j’irai avec grand plaisir ».

Proche de la fin de sa carrière, Pascal Feindouno veut se relancer plus haut avec un club sûrement mieux que le LS qui pointe toujours à la dernière place du championnat suisse de D1 malgré une victoire 3-0 ce week-end face à Zurich.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

4 commentaires

  1. Even whether it may seem innocent to you, using a fun public conversation online with a girl-friend and worse ex-girlfriend might set your partner on hearth. Therefore my suggestion is to help keep these fun conversations private, so you just avoid jealousy scenes this also most probably lead numerous kind of fight.