Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe CAF : le Horoya tombe sur un gros morceau

0

Le tirage au sort des play-offs de la coupe de la confédération a été effectué ce mardi au Caire. Le Horoya qui a été reversé dans cette compétition après son élimination en ligue des champions par le CS Sfaxien, pêche un autre gros morceau du Maghreb.

Le club  Guinéen affrontera l’Etoile Sportive du Sahel dans une double confrontation dont la phase aller aura lieu à Conakry les 18, 19 ou 20 avril 2014 avant le retour une semaine plus tard à Sousse.

Le Horoya retrouve donc un autre club Tunisien sur sa route. L’atteinte de la phase de groupes de la coupe de la CAF devra donc s’obtenir à la sueur du front.

Tout le tirage

Al Ahly (Egy) – El Jadida (Mar)

AS Real (Mal) – Djoliba (Mal)

AC Léopards (Con) – Medeama (Gha)

Kaizer Chiefs (Afs) – ASEC (Civ)

Coton Sport (Camr) – Petro Luanda (Ang)

Horoya (gui) – Etoile Sahel -Tun)

Sewe Sport (Civ) – Bayelsa (Nga)

Nkana (Zam) – CA Bizertin (Tun)

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.