Pub_guinéegame Pub_guinéegame

LDC : Sfax mène à la pause contre le Horoya

0

Il n’aura pas fallu attendre longtemps dans cette première manche pour que les Tunisiens éteignent d’entrée les espoirs guinéens. Avec un Fakhtredinne Ben Youssef au front de l’attaque, les choses se mettaient vite en place.

Parti dans le dos de la défense, Ben Youssef, s’offre tout droit le chemin du but et ouvre le score pour le CS Sfaxien dans le premier quart d’heure. Il donnait ainsi le ton et plongeait dans la joie tout le public du stade Taieb Mhiri. Quelques minutes plus tard, il est imité par Ali Moncer qui avait également pris de court la défense du Horoya sur une jolie offrande de Ben Youssef.

Les Tunisiens mènent donc 2-0 après les 45 premières minutes.

Thierno Amadou MAKADJI  

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.