Pub_guinéegame Pub_guinéegame

LDC : fini le match, fini le rêve du Horoya

0

Ainsi prend fin l’histoire pour le Horoya en ligue des champions africaine cette année. On n’ira donc pas plus loin dans la compétition malgré toute l’envie et la détermination que le Horoya a pu avoir.

A la reprise, le Horoya n’aura pas réussi à faire le poids devant le tenant de la coupe de la confédération de la CAF. Les maniements techniques et tactiques effectués par Amara Traoré n’y changeront rien. Le match se termine avec une victoire (2-0) de Sfax.

Le rêve d’atteindre la phase de groupes ne sera pas atteint cette année et faudra encore attendre, peut-être l’an prochain, pourquoi pas ? En attendant l’aventure se poursuivra en coupe de la CAF au stade des deuxièmes huitièmes de finale.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.