Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CSS-HAC : réactions des entraîneurs

0

Le Horoya s’est incliné de nouveau à Sfax après le revers (0-1) de Conakry. Un match dominé largement par le CS Sfaxien qui l’emporte 2-0 et qui poursuit donc la campagne en ligue des champions avec à présent la phase de groupes.

En conférence de presse d’après-match, les deux entraîneurs sont revenus sur la rencontre chacun à sa façon.

Amara Traoré, entraîneur du Horoya

« L’adversaire a su jouer sur nos erreurs sur le premier but par exemple  où on perd un ballon bête. Partant de là, ça nous a posé beaucoup de difficultés et l’adversaire nous a beaucoup gênés dans cette première période… c’est dommage de rater la première période, mais l’adversaire sur l’ensemble des deux matchs a mérité sa qualification »

Hammadi Daou, entraîneur du CS Sfaxien

« On a su exploiter les espaces que Horoya a laissé et on a donc marqué un but. Aujourd’hui c’était un autre match, un autre contexte à domicile on a réussi notre plan de jeu ».

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.