Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Ousmane N’Gom Camara signe à l’AS Kaloum

0

Libre de tout contrat depuis son départ du SK Londerzeel (club belge de troisième division), l’international guinéen a trouvé un point de chute avec un retour à la source.

Selon nos informations, l’ancien milieu de terrain du syli national est désormais lié à l’Association Sportive de Kaloum (ASK) pour une durée de 14 mois.

Ousmane N’Gom Camara n’est pas à sa première avec l’AS Kaloum. Entre 1992-1995 il était sous les couleurs du sous-marins jaune avec qui il a été deux fois champion de Guinée (1993 et 1995).

N’Gom n’est pas le seul à rejoindre le leader actuel du championnat guinéen (24 points). L’ancien attaquant attaquant du Fello Star de Labé, Moustapha Kouyaté « Mousto » qui a fait un tour dans le championnat marocain et sénégalais s’est aussi engagé avec l’ASK pour deux ans.

Alhassane N’dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.