Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Dipita : de retour contre Sfax ?

2

Après une deuxième blessure contractée en fin janvier, le Camerounais se dirigerait tout droit vers un retour. Passé par le Maroc pour une batterie d’examens, il a finalement obtenu l’aval des médecins pour une reprise des entraînements.

Il s’est d’ailleurs entraîné ce lundi avec le groupe avant une séance de rééducation en salle de gym. Selon toute vraisemblance, Dipita devrait vite revenir, plutôt que prévu d’ailleurs et ça pourrait être dès le week-end à l’occasion du déplacement du HAC en Tunisie pour affronter Sfax. Amara Traoré, devrait le faire disputer quelques bouts de cette rencontre décisive.

Auteur d’une saison fabuleuse l’année dernière couronnée du titre de meilleur joueur du championnat Guinéen, Dipita n’a disputé que deux matchs cette saison (contre Satellite et l’ASK) pour avoir été longtemps embêté par des blessures.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires