Pub_guinéegame Pub_guinéegame

LDC: Amara Traoré y croit encore

0

Battu (0-1) au stade du 28 septembre par le CS Sfaxien en match aller des huitièmes de finale de la ligue des champions africaine, Amara Traoré entraîneur du Horoya AC en conférence de presse d’après match est revenu sur les raisons d’une défaite qui complique la tâche à son équipe au retour.

« C’est un match qu’on a su maitriser sans mettre la vitesse et de la percussion dans le jeu. Dans ce genre de match, il faut aller au delà de la technique et de la tactique. Dans les enchainements quelque chose a manqué. Même en nombre d’occasions surtout en première mi-temps on a été pauvre et en deuxième mi-temps on essayé » analyse Amara Traoré.

En perdant à Conakry dimanche, le club de Matam a joué diminué avec les absences de trois joueurs titulaires (Aboubacar gal Camara, Jules Lakpa et Ibrahima Sory bangoura). Le technicien sénégalais des rouge et blanc comptent sur le match retour en Tunisie pour dit-il « aller faire un match d’enfer ».

Avec le retour des absents pour le match retour, Amara Traoré affiche un optimisme sans faille, « Je serais content de les récupérer tous. On va aller faire un match d’enfer. Eux ils ont défendus, ils ont marqué un but sans attaquer. Mais nous on va attaquer et marquer des buts. On a tout à gagner dans cette compétition. On va aller défendre notre chance sans calcul pour essayer de renverser la tendance. On va être conquérant jusqu’au bout. On va rien relâcher et on va les battre là-bas » a conclut l’ancien sélectionneur du Sénégal.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.