Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CSS : Hammadi Daou prudent avant le match retour

0

En conférence de presse d’après match après la courte victoire (0-1) de son équipe au stade de Conakry face au Horoya AC en match aller des huitièmes de finale de la ligue des champions africaine, le sélectionneur Tunisien a salué l’effort de ses protégés.

Pour Daou Hammadi, le succès du CS Sfaxien est passé par la solidarité dont son équipe a fait preuve durant la rencontre. « C’était un match très difficile contre une équipe qui a beaucoup de potentiel surtout sur le plan offensif. On a été très compact aujourd’hui en longueur et en largeur et on a été solidaire en longueur et en largeur » se félicite-t-il

A l’heure de jeu, le CS Sfaxien a ouvert le score sur un plat du pied de Ben Youssef qui a été d’ailleurs l’unique buteur de la partie. Le coach du Sfaxien pense que ce but est venu grâce aux espaces laissés par la défense du Horoya, « On a bien défini notre zone de récupération et on savait que l’adversaire va laisser des espaces, on a exploité ces espaces ».

Malgré son succès, le tunisien ne se voit pas déjà vainqueur de cette double confrontation. A l’écouter « Rien n’est jouer, il y aura un autre match à Sfax qui va être difficile ».

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.