Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Hammadi Daou, Coach de Sfax : « Contrer et exploiter les espaces »

0

Le Horoya n’aura plus le bénéfice du doute dans cette ligue des champions après qualification devant le Raja en 16e de finale. Lors de la première séance d’entraînement du CS Sfaxien sur le sol Guinéen, l’entraîneur des Tunisiens a indiqué prendre très au sérieux les rouge et blanc.

« On s’attend à un match robuste contre une équipe très respectueuse qui a de bonnes individualités et une bonne maturité tactique. On a bien visionné l’adversaire, on est prêts pour ce match et j’espère que les deux équipes sortiront un grand match pour satisfaire le public Guinéen » lance Hammadi Daou.

Amara Traoré qui confiait un peu plus tôt dans la matinée l’intention de son équipe « d’enflammer le match », a été reçu 5/5 par les Tunisiens qui comptent prendre le contre-pied comme l’explique leur entraîneur, « On sait que l’adversaire va presser haut, qu’il va attaquer parce qu’il veut bien marquer des buts et nous on doit être équilibré, on doit bien occupé le terrain, bien contrer et exploiter les espaces que l’adversaire va laisser ».

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.