Pub_guinéegame Pub_guinéegame

HAC-CSS : des absences et des solutions palliatives

0

Pour ce match aller, ce n’est pas un Horoya au grand complet qui défiera les Tunisiens de Sfax. Des absences de tailles qui ne perturbent pas pour autant l’entraîneur du club Guinéen.

Jules Lakpa Dougui (expulsé face au Raja), Aboubacar Camara et Ibrahima Sory Bangoura (pour cumul de cartons jaunes) seront tous absents. Des traces laissées par la confrontation avec le Raja Casablanca. Mais, comment Amara compte-t-il s’y prendre ? « On a un groupe conséquent. Vous savez, la CAF a donné une liste de 30 joueurs pour que ces joueurs soient qualifiés. On va piocher parmi ces joueurs là, les mettre en confiance, les préparer pour qu’ils répondent présents le dimanche » répond le Sénégalais.

On devrait voir Malick Bangoura, Moussa Demi Kéita et Djibril Diakité être alignés face au CS Sfaxien qui lui aussi compte deux absences sont également à noter, Taha Yassine Khenissi et Ibrahima Ndong indisponibles pou des raisons de santé.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.