Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FC Séquence : le président du club démissionne

0

Le club de Dixinn du FC Séquence est sans président depuis lundi 17 mars 2014. Dans une lettre adressée au président de la fédération guinéenne de football, le président du club Abdourahamane Hymex KABA décide de jeter l’éponge.

« Monsieur par la présente, j’ai l’honneur et le regret de présenter ma démission de la présidence du FC SEQUENCE DE DIXINN pour incompréhension persistante remarquable de vision entre responsables administratif technique et moi, sans rentrer dans le détail » mentionne le désormais ex-président du FC Séquence dans sa lettre.

Avec un total de 18 points, le FC Séquence est troisième au classement général après  11 journées de ligue1. Les poulains de Hamidou Camara ont 9 buts marqués et 7 encaissés.

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.