Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Belgique/Zulte Waregem : Idrissa Sylla décisif

0

Il était remplaçant au coup d’envoi, il est finalement rentré en cours de jeu en deuxième période et est devenu le héro de la soirée.

L’attaquant international guinéen de Zulte Waregem a été l’artisan de la courte mais précieuse victoire (0-1) de son club dimanche soir en déplacement sur la pelouse de la Gantoise en marge de la 29ème journée de Pro league.

Entré en jeu à la 65’, le guinéen a réussi à ouvrir le score en fin de rencontre temps face à la Gantoise. Une victoire importante qui aura pour effet immédiat, la qualification de Waregem pour les play –offs qui débuteront le 28 mars prochain avec une rencontre en déplacement contre le Racing Genk.

Depuis qu’il a foulé le sol Belge l’été dernier, le natif de Conakry a disputé 27 matchs pour 9 titularisations, 5 buts marqués et un total de 1217 minutes jouées.

Sékou Koutoubou KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.