Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Almamy Traoré a signé, officiel

0

Comme annoncé, l’attaquant Mauritanien s’est engagé avec le Horoya AC ce samedi soit trois jours après son arrivée à Conakry. Il est donc officiellement joueur du HAC.

C’est un contrat de trois ans qui a été signé entre les deux parties. Et comme toujours, rien n’a filtré sur les détails de la transaction du natif de Sélibaby.

Ces derniers temps, Almamy Traoré a un peu bougé et connu des situations peu confortables dans sa carrière. Début 2013, il quitte le FC Nouadhibou pour une aventure en Algérie à ASO Chleff (club de D1). Une aventure qui sera très courte puisqu’il se séparera du club algérien au bout de quatre mois alors qu’il avait signé pour 2 ans et demi. Il retourne par la suite au FC Nouadhibou où il signe en août 2013 un contrat d’un an avec possibilité de départ après le CHAN 2014 si une offre se présentait. C’est ainsi donc qu’il rejoint le Horoya pour une deuxième aventure hors de ses frontières.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.