Pub_guinéegame Pub_guinéegame

LDC : la CAF rejette la réserve du Raja

0

Le Horoya sort vainqueur de ce litige. La décision de la Confédération Africaine de Football rendue ce samedi confirme que Mohamed Camara était bien qualifié pour jouer avec le Horora contrairement à la version avancée par le Raja.

Après examen, la Commission estime qu’il ne s’agissait que d’un litige financier entre les deux clubs qui n’empêchait donc pas l’enregistrement du joueur au Horoya AC étant donné l’absence d’un CIT de la Guinée vers le Maroc.

« Par conséquent, la Commission d’Organisation des Compétitions Interclubs de la CAF confirme l’éligibilité du joueur Mohamed Camara au sein du club Horoya AC et rejette la réserve formulée par le club du Raja de Casablanca. Le club Horoya AC est qualifié au prochain de la Ligue des Champions Orange 2014 » explique le communiqué publié par la CAF sur son site officiel.

Le Horoya affrontera donc bel et bien le CS Sfaxien en huitièmes de finale.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.