Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ibrahima Blasco Barry : « ça aurait été un crime de lèse-majesté »

0

La Fédération Guinéenne de Football a tenu les débats dans cette affaire de Yali Yali et fait partie des heureux du dénouement de ce litige. Au cours de la conférence de presse animée à son siège, elle a exprimé toute sa réjouissance.

Le secrétaire général de la Féguifoot a rappelé l’importance de cette victoire et de cette qualification pour tout le peuple de Guinée en s’appuyant sur le mal qu’aurait été ressenti si scénario contraire se produisait. « Que le Horoya gagne à Conakry, se qualifie et de la plus belle des manières dans le complexe sportif Mohamed V de Casa, dans une ambiance infernale tant pour les joueurs que pour les dirigeants, je pense que remettre en cause cet acquis pourrait être considéré comme un crime de lèse-majesté » soutient Ibrahima Balsco Barry.

Les regards sont à présent tournés vers les huitièmes de finale dont le match aller aura lieu le 23 mars prochain au stade du 28 septembre de Conakry.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.