Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J1) : le Horoya se donne de l’air

0

En déplacement face au FC Séquence de Dixinn, le champion de Guinée s’est imposé (1-2) vendredi après-midi au stade du 28 septembre en match en retard de la première journée de ligue 1.

Dans cette rencontre, c’est  Blaise Kouassi qui a donné le ton avant la mi-temps.  A la 36ème minute, l’ancien attaquant du stade tunisien a ouvert le score, avant que Mohamed Camara ‘’Yali Yali ’’ n’aggrave la marque pour les poulains de Amara Traoré.

En fin de partie, les visiteurs vont encaisser un but sur penalty. D’un contre pied parfait, Mohamed Traoré trompe le gardien sénégalais Khadim N’diaye. Score final (1-2) en faveur du Horoya AC.

Avec cette victoire, les rouge et blanc remontent à la 8e place du classement totalise désormais 14 points avec 3 autres match en retard.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.