Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FC Lorient : Sadio Diallo annoncé titulaire face à Sochaux

0

Il avait signé forfait avec la sélection à l’occasion de la journée Fifa qui a vu le syli s’imposer  en déplacement face à l’Iran pour dit-il,  avoir du temps de jeu dans son club le FC Lorient. Il est annoncé titulaire une semaine plus tard  pour le déplacement de son club à Sochaux  au compte de la  29ème journée de ligue 1.

L’international guinéen  de Lorient FC devrait pallier à l’absence de Vincent Aboubacar qui souffre d’une inflammation  au genou. Sadio Diallo doit évoluer aux cotés  de Jérémie Aliadière au cas où le meilleur buteur du club venait à déclarer forfait.

Depuis son arrivée à Lorient cette saison, Sadio Diallo a disputé 22 matchs  dont 9 entant que titulaire, soit un total de 950 minutes jouées en championnat pour  inscrit 3 buts.

Sékou Koutoubou KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.