Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Réserve contre le Horoya : la décision tombera samedi

0

De report en report, le suspense ne fait que perdurer et les spéculations se multiplient sur l’issue finale de cette affaire. C’est donc finalement samedi que la décision finale de la CAF tombera. C’est du moins l’information relayée par plusieurs médias maghrébins.

Le lobby est intense au tour de cette affaire qui est pimentée et épicée par le Raja dont le seul espoir de qualification reste l’élimination du Horoya sur tapis vert. Même si les marocains insistent sur le fait que Mohamed Camara n’est pas qualifié pour jouer cette année avec le Horoya, des informations font état d’une décision en faveur des guinéens qui soutiennent mordicus détenir le CIT du joueur et tous les autres éléments de la transaction. Le Horoya qualifie d’ailleurs cette offensive rajaouie d’ « intox » et de « tentative de destabilisation ».

Les deux parties restent donc accrochées à la décision qui sera rendue samedi. Pendant ce temps, une délégation marocaine se trouve actuellement au siège de la CAF pour mettre pression sur l’instance dirigeante du football africain. Des dirigeants marocains qui évoquent d’ailleurs une possibilité de recourir à la FIFA si une décision était prononcée en faveur du Horoya.

Un aveu de défaite peut-être ?

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.