Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Algérie/USMH : Sylla a finalement pris son chèque

3

L’attaquant guinéen du club algérien de l’Union sportive Madinet El Harrach, qui avait refusé de récupérer son chèque comme on vous l’annonçait il y’a quelques heures, a finalement changé de décision.

Lui qui exigeait son dû avec augmentation de salaire, a eu la promesse de recevoir le complément dans  les prochaines heures, après un échange avec Laïb, le président du club. Sur ce, Ibrahime Khalil Sylla a fait comme les autres joueurs de son équipe, prendre son chèque des trois derniers mois de l’année 2013.

Depuis samedi, I ‘attaquant  harrachi  est blessé au genou et n’a toujours pas repris les entraînements. Rien de grâce pour le jeune Sylla selon les résultats de l’échographie. « Je me sens beaucoup mieux, mais je dois attendre la décision du médecin pour savoir quand je pourrai rejouer » dit-il chez nos confrères du site Le buteur.

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

3 commentaires