Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Algérie/USMH : Sylla refuse de prendre son chèque

0

Un  joueur  de l’Union sportive Madinet El Harrach n’a pas touché son chèque.  Selon nos confrères algériens, il s’agit de l’attaquant  Ibrahime Khalil Sylla qui est d’ailleurs le seul.

« Si j’ai décidé de ne pas prendre mon chèque, c’est qu’il y a bien une raison. Il faut savoir que la somme mentionnée sur le chèque ne correspond pas à mon nouveau salaire » explique le guinéen sur le site Lebuteur.

L’ancien joueur de MC Saïda ajoute que le club n’a pas tenu compte de son nouveau salaire, « Sachez que j’ai négocié avec le président une augmentation de salaire. On est tombés d’accord, mais la direction du club n’a pas tenu compte de cette augmentation. D’où mon refus de prendre ce chèque.» poursuit-t-il.

Arrivée à l’USMH depuis juillet 2013, Ibrahime Khalil Sylla évolue actuellement avec le 11ème du championnat algérien de  première division avec un total de 31 points.

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.