Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 2(J11) : le Gangan conforte sa première place, Feindou et Tabounssou se neutralisent

0

Deux matchs  étaient à l’affiche dimanche en clôture de la dernière journée de la phase aller  de ligue 2. Le Gangan FC de Kindia a consolidé sa première place  au classement en dominant (2-0) à domicile l’Etoile de Guinée. Pendant ce temps, l’AS Tabounssou a raméné un point (0-0) lors de son déplacement face au FC Feindou  au stade annexe du 28 septembre.

FC Gangan 2 -0 Etoile de Guinée

Après une traversée du désert lors des journées précédentes, le Gangan FC de Kindia renaît de ses cendres et termine la première partie de la saison sur les chapeaux de roue. Le club de Kindia a dominé tranquillement (2-0)  l’Etoile de Guinée ce dimanche au stade  ‘’Fodé Fissa’’ grâce à des réalisations  de Aboubacar Sylla à la (27‘)et de Boniface Haba (84’).

 FC Feindou  0-0 AS Tabounssou

A  la recherche de points  quelques jours après son revers contre le club olympique de Coyah, le FC Feindou  avait besoin de s’imposer ce dimanche au stade  annexe du 28 septembre. Le club de Conakry  n’a pu se contenter finalement que d’un nul (1-1) face l’As Tabounssou  dans une rencontre qui était pourtant à sa portée avec un penalty raté en première période et une exclusion d’un joueur de l’équipe adverse.

Sékou Koutoubou  KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.