Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1(J11) : le CIK revient à hauteur du FC Séquence

0

C’était l’un des matchs les plus en vue  de cette journée, le CI K recevait dimanche à domicile au stade de l’amitié de Kamsar , le FC Séquence à l’occasion de  la 11ème journée de ligue1. Le  club Industriel de Kamsar a dominé son adversaire du jour (1-0).

Comme à leur habitude depuis pas mal de matchs à domicile, les poulains de José Piton Afonso ont fait le métier dès l’entame de la rencontre. Le CIK ouvre le score à la 6ème minute grâce à son vétéran Alhassane Koivogui qui marque d’ailleurs le seul et unique de la partie. Malgré des tentatives de part et d’autres lors de la deuxième explication, le FC Séquence ne reviendra finalement pas au score.

Dans une ambiance des grands soirs, le CIK empoche les trois points de la victoire et revient à la hauteur du FC Séquence avec 18 points .

Sékou Koutoubou KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.