Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1(J11) : l’ASK marche sur l’eau, le Soumba FC intraitable à domicile

0

Plusieurs rencontres se sont jouées ce weekend au compte de la 11ème journée de ligue 1. l’ASK a conforté sa première place au classement grâce à son succès (3-1), le Soumba FC maitrise de son coté les débats (4-1) sur ses propres installations face la lanterne rouge , les Espoirs de Labé.

AS Kaloum 3 – 1 AS Batè Nafadji

Gonflé à bloc pour obtenir les trois de la victoire, le club de la presqu’ile de Kaloum à fait le métier sans pour  autant forcer son talent, devant un adversaire de  Batè Nafadji qui n’arrive plus à sortir la tête de l’eau depuis le début de l’exercice 2013-2014. Les Poulains ont scoré par trois fois dans cette rencontre qui était complètement à leur actif. Une victoire qui permet au poulains de Lamine Bangoura de consolider leur position de leader au classement avec 24 points sur les 33 possibles.

Soumba FC  4 – 1 Espoirs de Labé

Une semaine après sa défaite en déplacement face Ashanty de Siguiri au compte de la 10ème journée, le Soumba FC de  Dubréka s’est remis dans le bon sens  et s’est  imposé facilement à domicile (4-1) face aux Espoirs de labé, dernier du classement.

Une victoire logique qui  vient confirmer  la suprématie de club de Dubréka à domicile  qui  reste intraitable à la maison.

 Sékou Koutoubou KABA

 

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.