Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Affaire Ismaël Bangoura : le tribunal fédéral suisse confirme la sanction du guinéen

1

C’était là le dernier recours du guinéen et de son club le FC Nantes. L’affaire est pliée, Ismael Bangoura est condamné au payement d’une amende de 4,5 millions d’euros et les canaris sont interdits de recrutement jusqu’en 2015.

C’est qui ressort de la décision rendue jeudi par le tribunal fédéral suisse qui avait été saisi par le guinéen et son club pour tenter de déjuger la décision du tribunal arbitral sportif. Cette amende devra être versée solidairement avec le FC Nantes au club Al-Alnasr de Dubai pour « rupture abusive de contrat ».

Pour rappel, Ismael Bangoura avait rejoint Nantes en 2012 alors qu’il était encore sous contrat avec Al-Nasr. Le club a par la suite saisi la FIFA qui de son côté avait pris ces sanctions susmentionnés.

La galère s’enchaîne pour le guinéen qui n’a plus de temps de jeu en équipe première et qui a encore repris à jouer avec l’équipe réserve nantaise.

Sékou Koutoubou KABA 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire