Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : le COK de Boké engage un nouvel entraineur (officiel)

0

Quelques jours après avoir confié les rênes du club à un nouveau président, le COK de Boké  vient d’enregistrer l’arrivée d’un  nouvel entraîneur. Ibrahima Sory Diaby dit ‘’Verone’’ ‘S’est engagé avec le club de Boké. La signature de  son contrat a eu lieu mardi au siège du groupe Hadafo Médias.

Ibrahima Sory Diaby qui bénéficie de la confiance de son président, arrive dans un club qui évolue depuis plus de deux ans en division nationale. Il aura pour objectif principal de remonter d’abord  le club en ligue 2 avant de rêver plus grand.

Avant de signer dans son nouveau club, Ibrahima Sory Diaby dit ’’ Verone’’ était jusque là consultant de l’émission sportive (Foot Express) de la  radio Espace FM. Il a déjà entraîné de par le passé des formations comme l’AS Djoma, l’AS Matoto  et entraîneur adjoint du FC Feindouno de 2002 en 2006. Des équipes de la même catégorie que celle qu’il aura la mission de diriger les prochains jours.

Sékou Koutoubou KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.