Pub_guinéegame Pub_guinéegame

LDC : le Raja traduit le Horoya devant la CAF

0

La défaite (1-0) concédée dimanche au stade du 28 septembre semble être difficile à digérer côté marocain. Le Raja attaque le Horoya au près de la CAF pour alignement d’un joueur inéligible.

Mohamed Camara « Yali Yali » prêté par le CODM au Horoya en 2012 ne serait pas qualifié pour jouer ce match estiment les rajaouis qui ont donc déposé une réserve contre leur adversaire.

Pourtant, une délégation guinéenne s’était rendue à l’intersaison au Maroc pour régler le transfert définitif du joueur au Horoya, nous avait confié la direction du HAC avant le début de la saison.

La CAF devra donc trancher avant le match retour prévu samedi au complexe Mohamed V de Casablanca. Pour le Horoya, la campagne de destabilisation ne fait que commencer, mais faudra rester serein jusqu’au coup de sifflet final.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.