Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Iran-Guinée : 17 joueurs sur 22 répondent à l’appel

0

Le Syli National de Guinée joue ce mercredi son match international amical à Téhéran face à l’équipe nationale d’Iran. Cette rencontre qui se situe dans le cadre de la journée Fifa, sera une occasion pour le coach guinéen de jauger le niveau de ses poulains avant les éliminatoires de la CAN Maroc 2015.

Sur les 22 joueurs convoqués par Michel Dussuyer, 17 seulement ont répondus à l’appel. Si l’on note déjà l’absence de certains cadres surtout au niveau de la défense (Kamil Zayatte, Oumar Kalabane et Florentin Pogba) pour cause de blessure, Sadio Diallo par contre préfère rester dans son club pour avoir plus de temps de jeu. Les autres joueurs comme Mohamed Diarra et Thierno Bah n’ont pas donné de raisons par rapport à leurs absences.

Des absences qui vont forcémment peser dans la balance puisque Michel Dussuyer n’aura pratiquement pas beaucoup de choix dans ce secteur de jeu. Le caoch guinéen ne pourra finalement se contenter que des défenseurs locaux ou bien replacer certains latéraux dans l’axe central.

Le match quant à lui se jouera à partir de 14h 00 GTM

Sékou koutoubou Kaba

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.