Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ibrahima Traoré : « Ce n’était pas un match facile »

0

Accélération, dribble, application, le guinéen y est allé de tout son talent pour contribuer au succès (2-1) de la Guinée face à l’Iran ce mercredi en inscrivant le 2e but guinéen.

La victoire a été certes acquise, mais dans la douleur admet Traoré dans une interview accordée à Guineefoot, « Ce n’était pas un match facile contre un mondialiste. C’est dire qu’ils voulaient se montrer avant d’aller jouer la coupe du monde  et nous nous avons pris le match par le bon bout. Nous avons été bien en place et ça s’est bien passé ».

Lors de ce match, le joueur de Stuttgart a porté le brassard de capitaine en lieu et place de Kamil Zayatte forfait pour blessure. Le capitaine Traoré a été particulièrement impressionné par la prestation des joueurs locaux (Abdoulaye Cissé et Babacar Camara) en défense.  « Il y avait une défense qui n’avait jamais joué ensemble, je leur tire le chapeau. Certains d’entre eux n’avaient jamais joué à ce poste, ou n’ont jamais joué pour le Syli. Ils ont fait un très gros match derrière. Nous, nous avons essayé de tenir le ballon, de jouer vite comme on sait le faire » a-t-il mentionné.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.