Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Belgique/National : Souleymane Youla buteur et passeur décisif

4

Deux mois après la résiliation de son contrat à Amiens, le guinéen de 32 ans est entrain de se faire une santé depuis son arrivée à Tournai (D3 belge). Souleymane Youla  a été l’un des artisans de la victoire de son club (1-2)  en déplacement sur la pelouse du RFC le week-end dernier.

Titulaire durant toute la rencontre, le guinéen a profité d’un coup franc de Bastien Chantry qu’il  reprend de la tête et permet à son club de prendre l’avantage à la (43’). Le RFC obtiendra l’égalisation neuf minutes après la pause grâce à  Dieter DE Wilde (1-1 à la 54’).

Après plusieurs occasions ratées de part et d’autres, le but de la victoire tournaisienne interviendra à la 89ème minute. Le buteur se transforme en passeur décisif, Souleymane Youla  lance en profondeur le nouvel entrant Joris Urbain qui part battre le gardien de but adverse et offre  les trois points de la victoire à son club.

Depuis son retour en Belgique, Souleymane a inscrit un total de 3 buts en quatre matchs disputés.

Sékou Koutoubou KABA

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

4 commentaires