Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J10-11) : Espoirs et Ashanty accrochés

0

Dimanche soir se jouait deux matchs dont l’un était au compte de la 10e journée et l’autre au compte de la 11e. Pas de victoire pour les deux matchs qui se sont tous soldés par des nuls.

A Labé, le Club Industriel de Kamsar se déplaçait face au dernier du classement, les Espoirs de Labé en match en retard de la 10e journée. Une rencontre au cours de laquelle quatre buts ont été inscrits pour un score nul (2-2). Un résultat qui ne change rien au statut des Espoirs qui restent toujours cloués à la dernière place. En revanche, le CIK lui remonte à la 4e place à égalité de points avec le Satellite FC (15 points).

L’autre match se disputait à Siguiri où le Fello Star partait en territoire hostile face à l’Ashanty au compte de la 11e journée et dernière journée de la phase aller du championnat. Opération plutôt satisfaisante pour l’équipe de Mandjou Diallo qui est parvenue à accrocher le point du nul (0-0). Le Fello Star maintient donc sa 3e place et la SAG revient à la 7e position avec 13 points.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.