Pub_guinéegame Pub_guinéegame

LDC/Horoya-Raja CA : la joie de Amara Traoré

0

Le technicien sénégalais du Horoya n’a pas caché sa satisfaction en conférence de presse d’après match, après la victoire (1-0) de son équipe face au Raja de Casablanca en match aller des 16ème de finales de la ligue des champions africaine.

Amara Traoré dit qu’il a tenu promesse, « Ce que j’avais promis j’ai fait. J’avais dit qu’on va attaquer, on va cogner et on va gagner. Et c’est ce qu’on a fait devant une bonne équipe du Raja de Casablanca. Je félicite mes joueurs, car j’ai vu des garçons qui ont grandi en maturité et c’est très intéressant  pour la suite ».

En se déplaçant au Maroc pour le compte du match retour le week-end prochain, le coach des rouge et blanc n’envisage pas baisser les bras. Il veut la qualification, « Aujourd’hui c’est nous qui avons l’avantage et on va bien se servir de cela. On va aller là-bas avec un esprit de conquérant, de changer la donne et puis de se qualifier. Cette équipe de Raja sera très prudente »

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.